J'ai déjà un compte

Accédez à toutes vos informations et tous vos services sur votre espace personnalisé.

Je n’ai pas encore de compte

Vous n’utilisez pas encore notre outil? Contactez-nous, nous vous aiderons dans vos démarches.

MAS Seeds nouveau PDG Pierre Slye Sainte Marie

Pierre Flye Sainte Marie nommé Directeur Général de MAS Seeds

By Burcin Dilci - Activé 14.12.2021

Communiqué de presse, Haut-Mauco. 14/12/2021

L’équipe de MAS Seeds est heureuse de vous annoncer l’arrivée de notre nouveau PDG : Pierre Slye Sainte Marie.

Le 14 décembre 2021. MAS Seeds annonce la nomination de Pierre Flye Sainte Marie au poste de Directeur Général. Il prend la suite de Jacques Groison, à compter de décembre 2021.

De formation agronome, Pierre Flye Sainte Marie occupe différentes responsabilités en France et à l’International au sein de Dow AgroSciences, dont il devient Vice-Président Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie Pacifique en 2014. Il poursuit ensuite sa carrière au poste de Vice-Président Europe Afrique de Corteva jusqu’en 2019 où il entre chez Caussade Semences Group en tant que Directeur Général. En 2020, il prend la Direction Générale de Lidea.

Sa connaissance du secteur des semences de grandes cultures, son expérience de plus de 30 ans dans l’agrofourniture sont des atouts précieux pour poursuivre la croissance de MAS Seeds en France et à l’international. Pierre Flye Sainte Marie aura pour mission de construire et déployer une vision stratégique pour MAS Seeds en France et dans les 50 pays où le semencier est présent.

"MAS Seeds est une marque reconnue et attrayante qui connaît une croissance internationale régulière dans le secteur des semences. Je suis très enthousiaste à l'idée de faire partie de cette croissance dynamique”, a déclaré Pierre Flye Sainte Marie.

MAS%20Seeds-Pierre%20Flye%20Sainte%20Marie.jpg

À lire aussi